| Mourir que | |
|
Auteur | Message |
---|
Babassou

Nombre de messages : 25 Localisation : Epinal ou pas loin Date d'inscription : 26/07/2007
 | |
 | |
Bluebird Admin

Nombre de messages : 448 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/07/2007
 | Sujet: Re: Mourir que Ven 27 Juil - 20:56 | |
| Ben tu vois, je savais bien que tu trouverais... Mourir sous la pluie Ne mourir que sous la pluie... Autrement dit : pas question de vivre ? Marcher et mourir sous la pluie pour se laver de l'existence ?  _________________  |
|
 | |
Garance

| Sujet: Re: Mourir que Ven 27 Juil - 21:23 | |
| - Citation :
- I'm singing in the rain
Just singing in the rain ...
Quand je pense qu'il y a un couillon qui chantait ça agrippé à un lampadaire ! Pfff ! Qu'est-ce qu'il devait tenir le mec ! Au fait, j'ai pas tout compris : t'es mort ou t'es vivant ?  _________________ Il est grand temps de rallumer les étoiles.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mourir que Sam 28 Juil - 5:48 | |
| bonjour ! tu as raison des fois il vaudrait mieux mourir sous la pluie.... |
|
 | |
Babassou

Nombre de messages : 25 Localisation : Epinal ou pas loin Date d'inscription : 26/07/2007
 | |
 | |
Bluebird Admin

Nombre de messages : 448 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/07/2007
 | Sujet: Re: Mourir que Jeu 6 Nov - 21:54 | |
|  Tu as tous les droits ! Et même celui de poster... Psssttt....ça fait plaisir de te revoir ici...  _________________  |
|
 | |
Babassou

| Sujet: Re: Mourir que Jeu 6 Nov - 22:01 | |
| rohhh je vais quand même pas ressortir une de mes vieilleries dont même les pires antiquaires du fond de la Haute-Marne ne voudraient pas sur la porte de leur WC ? Si je reste, il va falloir me trouver une utilité quelconque, sauf purement décorative, j'ai horreur des pots de fleurs et des vases !!!  et ben vlà  |
|
 | |
Bluebird Admin

| Sujet: Re: Mourir que Ven 7 Nov - 7:55 | |
| Ca te va ?  _________________  |
|
 | |
Danis

| Sujet: Re: Mourir que Ven 7 Nov - 10:25 | |
| - Babassou a écrit:
MOURIR QUE Marcher sous la pluie Ne marcher que sous la pluie
Pinaise, il pleut sur Paname et moi qui dois aller déjeuner dans 10 minutes...Pffff ! tout ça à c'ause de Babassou.... Fort joli texte l'ami D |
|
 | |
Babassou

| Sujet: Re: Mourir que Ven 7 Nov - 21:47 | |
| merci Danis bon ce coup-là, je mets une ancolie. faudra que quelqu'un de connu ici m'explique comment ça se fume ?  |
|
 | |
Garance

| Sujet: Re: Mourir que Ven 7 Nov - 22:11 | |
| Bin ça se fume comme les lysimaques ! _________________ Il est grand temps de rallumer les étoiles.  |
|
 | |
Tanie

| Sujet: Re: Mourir que Sam 8 Nov - 19:22 | |
| WOOOOH.... C'est fou ce que je peux apprendre de choses, sur ce forum. Moi qui n'y connais rien, mais alors strictement rien en plantes (à part les roses, les lys et les tulipes, euh... une fleur est une fleur, n'est-ce pas ?)  |
|
 | |
beatrice

Nombre de messages : 261 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 15/09/2007
 | Sujet: Re: Mourir que Mer 12 Nov - 20:11 | |
| une fleur c'est une fleur, même que ça aime la pluie ! béatrice |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mourir que  | |
| |
|
 | |
| Mourir que | |
|